actuImage.php

Finale - RCT vs R92 - Le XV de départ Ciel et Blanc

Finale - RCT vs R92 - Le XV de départ Ciel et Blanc

2016/06/23

L'équipe est inchangée par rapport à la victoire en demi-finale face à l'ASM Clermont-Auvergne. Maxime Machenaud et Dan Carter formeront encore une fois la charnière pour ce match final face au RC Toulon. Découvrez le XV de départ pour la Finale de TOP 14 au Camp Nou de Barcelone qui se jouera ce vendredi 24 juin.

 

 

 

Rate this article

 
More articles

Your reactions

The 25/06/2016 by RacingunjourRacingtoujours
J Y ETAIS !!!!!!!! Quel pied mes amis, quel pied !!!!!! Immense bravo et merci a nos guerriers qui n ont rien laché et aux coachs qui ont pris des decision de tres haut niveau !!!!! 26 ans que j attendais ca depuis cette finale au pra contre Agen ..... Je suis comme un gamin aujourd hui :). Bravo a tous et a Colombes pour une nouvelle saison :) :) :)
The 25/06/2016 by Mdrinfo
CHAMPION !!!! BRAVO BRAVO ET BRAVO FÉLICITATIONS MERCI
The 25/06/2016 by guillaume
Bravo à tous les joueurs, les 23 guerriers du jour mais aussi tous ceux qui nous ont permis de vivre une saison merveilleuse. Même devant notre écran, on est passé par toutes les émotions. Quel coeur !
The 24/06/2016 by monster500
oui et a azema on lui rapplerai juste combine pendant 10 ans les arbitres ont aide Clermont les faits sont prouvés.. no comment minable mais le Azema etait ou Durant ces 10 ans..?!!! la il est 23 30 vendredi et racing a 14 contre 15 pendant 60 minutes a gagné.;! oui magnifique bravo les gars quel courage
The 24/06/2016 by Miss92
CHAMPION !!!! BRAVO MERCI vous avez été énormes. Maintenant on attent le BRENUS chez nous à la maison à COLOMBES, nous qui n'avons pas eu la possibilité de vous accompagner. Merci Président on les aime nos joueurs
The 24/06/2016 by di15
Bravo à Azéma dans les spécialistes hier soir, et Eric De Cromières aujourd'hui dans sa lettre à la ligue! Si le Racing est en finale, ce n'est pas pour les qualités de l'équipe, mais pour l'incompétence de l'arbitrage! Avoir une telle mauvaise foi est inconcevable! Et l'exprimer juste avant la finale pourrait influencer les arbitres en faveur de Toulon. Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Mr LORENZETTI. Les pleureuses auraient mieux fait de rester dans leur si belle région. Ils font tout pour me faire détester leur équipe, qui pourtant pratique un si joli rugby. Je dédierai la victoire du Racing à ces messieurs qui eux ont gagné la coupe du mauvais esprit!
The 24/06/2016 by Bomario
Allez Racing!!!Nous de Allemagne sommes derriere vous!Le Bouclier de Brennus appartient au Colombes!!!
The 24/06/2016 by ceusette
@cricri60, je suis assez d'accord, quelque chose aurait pu être fait à Colombes ou ailleurs pour les supporteurs du Racing (même pour les plus argentés, c'est un peu compliqué). Pas grand-chose à dire sur la compo J'espère juste que nos joueurs auront suffisamment de jus pour ce match et cette fois-ci, le RCT aura un buteur. Mais bon, soit le score sera très serré, car les rapports de force sont assez équilibrés, soit une des équipes s'effondrera. J'espère bien sûr que ce sera le RCT! ;o)
The 24/06/2016 by arthuro
Allez les gars, le grand jour est arrivé !
The 23/06/2016 by Rame2
On prend les mêmes et on recommence.Belle équipe mais.....c'est une finale. Alors attention au RCT. Il faudra être encore plus fort qu'en demi finale. La victoire est là il faut la saisir, ALLEZ RACING METRO.

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Sunday 26th November 12:30 pm

VS
Infos Billetterie