actuImage.php

Présentaton du Bouclier ce mardi 28 juin à 18h au Plessis-Robinson

Présentaton du Bouclier ce mardi 28 juin à 18h au Plessis-Robinson

2016/06/26

Soyez-là ! Les Ciel et Blanc vous présenteront le Bouclier de Brennus ce mardi 28 juin à 18h sur la Grand'Place du Coeur de Ville au Plessis-Robinson ! L'équipe du Racing 92 dans son ensemble sera là ! Ne manquez pas cet évènement inoubliable ! Rendez-vous mardi !

Rate this article

 
More articles

Your reactions

The 01/07/2016 by budtoyoyo
Mon cher André, je vous remercie de vos propos. vous êtes une tête pensante pour tous le supporters... De quel droit jugez vous les gens qui ne font pas le déplacement.... Je suis le club depuis mon arrivé sur Argenteuil en 2005, je suis parti sur bordeaux 2ans tous en continuant à suivre mon équipe de cœur et en me frottant à des étroits d'esprit qui vomisse ce club, aujourd'hui je suis à la frontière normande et ne viens toujours pas à tous les matchs, car OUI CA COUTE DE L'ARGENT ET DU TEMPS!!!!! et que le weekend je le consacre à mes enfants et à leurs activités et l’argent je l'utilise à des sorties avec eux et avec ma femmes. les 100€ dont vous parlé pour faire le déplacement est réel quand vous êtes seul ( comme vous) mais pour ma famille ça aurait couté un peu plus cher. de plus je n'ai pas autorisation par ma direction pour prendre des jours au mois de juin et juillet ( et oui il y des métiers ou l'on ne fait pas ce que l'on veut) brefs pour vous dire qu'a vos yeux je ne suis pas un supporter, mais que moi dans mon cœur et sur mon canapé avec mes enfant de 5 et 7 ans nous supportons nos racingmens adorés et comme dit ma fille ( la + petite)en remuant le drapeau ciel et blanc devant une mêlé.....ça pousse ça pousse.RACING...RACING.... Monsieur André je ne vous salut pas. à notre équipe épique MERCI POUR TOUT. reposez vous bien bonnes vacances et à l'année prochaine
The 30/06/2016 by plektor
@Parlysteph : "ânonnés", lapsus révélateur ? :) N'hésitez pas à rejoindre le forum sinon !
The 30/06/2016 by Parlysteph
Salut à tous; je suis abonné au racing depuis plusieurs années et j'ai particulièrement savouré cette victoire, après les déconvenues des années précédentes. Bravo, bravo et encore bravo! J'aurais toutefois apprécié que la présentation du bouclier et des joueurs fût faite à Colombes, avec un message d'avertissement aux abonnés. Il y aurait sans doute eu plus de monde présent. Il y a quelques années, il y a eu un barbecue géant après les phases finales: ce fut génial! Les joueurs et les ânonnés sont déçus je pense de cette absence de célébration. Il faut entretenir les relations. Mais bon, bravo encore a cette magnifique équipe, à monsieur Lorenzetti et aux entraineurs
The 29/06/2016 by maro92
Effectivement, alors que l'ensemble des supporters du Racing devraient savourer la victoire de leur équipe, c'est dommage de voir passer ces échanges un peu durs entre supporters. Et effectuer une sorte de classement au mérite entre ceux qui sont allés à Barcelone ou non, ceux qui ont suivi en totalité ou en partie la saison à Colombes, ou bien même à l’extérieur, n’a pas de sens. Après autant d’attente d’un nouveau titre, forcément, TOUS les supporters quels que soit leur moyen financier ou leur disponibilité, n’avaient qu’une envie, célébrer le titre avec les joueurs, et l’évidence du lieu était sans doute Yves du Manoir, lieu mythique et adapté pour ce type d'évènement. Cela n’a pas eu lieu, remballons les frustrations. Ne pas oublier que c’est l’équipe d’un département et non d’une ville…. ça ne facilite pas les choses pour savoir qui doit organiser et ou... Bon comme ça on est prévenu pour l’année prochaine, lorsque vous voudrez admirer le trophée H Cup :-) Bravo et merci aux joueurs pour cette formidable saison, bonne recup, et restez accessibles comme vous le faites après les matchs pour le bonheur de tous, continuez de nous faire rêver !
The 29/06/2016 by Gwenii
Perso, juste bravo au Racing pour ce superbe match! J'étais à fond comme jamais et pourtant je ne suis pas une grande connaisseuse. Hier j'étais sur la place au Plessis avec ma famille et des amis, tout le monde a trouvé ça très sympa et les enfants étaient ravis. La plupart des joueurs étaient abordables et sont sortis du centre de la place pour venir signer des autographes et parler aux gens. C'était chouette! alors c'est sûr c'était pas l'ambiance d'un stade mais ce n'était pas le but de ce déplacement, le but était simplement de nous dire merci et nous de leurs dire bravo! et de venir à la rencontre de leurs supporters, ce qu'ils ont fait avec une grande simplicité. Bref bravo aux joueurs! :)
The 29/06/2016 by bertrand
Entièrement d'accord avec toi Fred8. Parfois j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation.. La notion de celui qui en a une plus grosse que l'autre ou celui qui est un vrai supporter m'exaspère au plus haut point. Ensuite comme beaucoup je regrette qu'il n'y ai pas eu une présentation du bouclier dans le stade historique de Colombes. Mais ça va peut être venir :)
The 29/06/2016 by Fred8
A tous.....NOUS SOMMES CHAMPIONS tachons de ne pas l'oublier, a vous voir vous chamailler, qu'est ce que ce serait si on avait perdu !!! Tout n'est pas parfait et pas de bol, notre finale est tombée loin de Paris, c'était pas la bonne année pour ceux qui comme moi n'aiment pas faire les déplacement lointains avec toutes les contraintes associées....mais passons au dessus, il y aura toujours des mécontents. On est une famille, on est champion, il n'y a que cela à retenir. ALLEZ le RACING.
The 29/06/2016 by arthuro
@jerem92 : je n'ai pas un abo à 600€ (ça existe ?). C'était à la louche le total dépensé entre l'abonnement, les 1/4 et les déplacements.
The 28/06/2016 by jerem92
Je rejoins andre sur un point si l on se proclame supporter et que l on a un abonnement a 600eur on peut en souvenir de cet évènement exceptionnel acheter un tshirt souvenir a 29eur on peut ne pas aimer le business Lorenzetti mais sans son applrt financier avec ses deniers personnels rappelons le et non de fonds provenant de l étranger Carter et d autres ne seraient pas la il faut rappeler que l aréna est la car la ville de colombes n a pas voulu que ydm soit aggrandi alors quand on y reflechi de la a avoir un écran géant quelle considération de la mairie...
The 28/06/2016 by jerem92
Bonjour je suis nouveau venu sur les forums et rejoins un peu tous les commentaires sauf andre je suis a quasiment tous les matchs a colombes mais n ai pu me rendre a colombes car pas de possibilité de prendre un jour de congés a ce moment et un peu complique financièrement je ne vois pas le probleme de demander un écran géant quand on se proclame parmi les grosses cylindrées du top14 quand Clermont Toulouse ln droit a leur finale sur écran, ce n est pas être râleur ni enfant gâte ou spectateur devant sa télé mais une reconnaissance envers certains fidèles je note quand même non seulement une col déplorable mais surtout que les jours de matchs a colombes combien sont débouts ou encouragent l equipe comme il se doit? Nous ne remplissons même pas du manoir a tous les matchs qu en sera t il de l arénas qui en plus ne sera pas dans le fief historique du Racing? Les supporters de Clermont sont peut être pour certains avines mais ont le mérite d être la a quand un vrai public d amateurs et de connaisseurs

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Sunday 26th November 12:30 pm

VS
Infos Billetterie