actuImage.php

R92 vs MHR - Le XV de départ Ciel et Blanc

R92 vs MHR - Le XV de départ Ciel et Blanc

2016/06/04

Dernière journée de championnat avant les phases finales du TOP 14 où le Racing 92 est déjà qualifié. Mais quel sera son adversaire ? Avant de le savoir il va falloir affronter le Montpellier Hérault Rugby ce dimanche à 20h45 au stade Yves-du-Manoir de Colombes. Découvrez le XV de départ Ciel et Blanc pour cette rencontre.

 

 

 

Rate this article

 
More articles

Your reactions

The 05/06/2016 by Rame2
Un MHR remonté comme jamais, donc ce sera très dure surtout face à cette compo ciel et blanc remaniée. Mais on est à Colombes allors avec le 16è homme la victoire est possible. ALLEZ RACING
The 05/06/2016 by ceusette
Choc de titans en perspective! Apparemment, le MHR a amené la grosse artilerie, le combat devrait être rude! Les Héraultais ne sont pas venus faire du tourisme ou pour constater l'étendue des inondations (la Seine est pourtant tout près), cela va batailler dur. En tout cas, je serai content de revoir François Steyn (même en face) qui symbolise un peu notre accession en top 14. :o)
The 05/06/2016 by Celtix 92
Bien sur que nous serons présents pour pousser avec vous et au minimum s'offrir un quart de finale à Colombes et laver l'affront subi à Montpellier.
The 05/06/2016 by fd8
Charteris a mon avis impossible de le mettre sur la feuille a cause de la fédé galloise (quels emmerdeurs ceux la). Plus de gallois svp dans l'effectif quand bien meme ils sont excellents. Charteris va manquer terriblement pour aller jouer des matchs en bois avec sa fédé....Javaux en 10 et Goosen en 12 ca fait un peu expérimental. Je trouve va pas si mal en fait comme équipe Après ne nous leurrons pas, le MHR c'est un monstre et il faut avant tout assurer la 4è place en gagnant. Ne nous trompons pas de combat, la 2em place est inaccessible, trop d'éléments à reunir. Battre Montpellier sera déjà enorme alors le bonus revons pas. A ce soir pour la fete à la maison avant le 1/4 le WE prochain.
The 05/06/2016 by Grand voyageur
Drôle d'équipe. Complètement expérimentale en 2ème ligne. Avec Vartanov qui tient difficilement les mêlées. Avec vuli qui fait plutôt dans la ligne droite. On aurait pu avoir Javaux en 10 et Gossen en 12. Beaucoup de prise de risque pour un match si important. Enfin pourquoi demander à Charteris de rester s'il n'est pas sur la feuille de match ?
The 05/06/2016 by bertrand
Étonnant de voir kugger sur le banc et le roux en 2ème ligne. Après très content de voir notre jeune charnière sur le banc. Ça va être difficile allez Racing nous sommes tous derrière ; victoire obligatoire !
The 04/06/2016 by cricri60
ALLEZ tous en ciel et blanc, pour encourager haut et fort , cette belle èquipe ,avec un nouvel exploit du RACING, RACINGNEN ALLEZ ALLEZ

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 23th September 2:45 pm

VS
Infos Billetterie