actuImage.php

Amical - ST vs R92 - Les réactions après-match

Amical - ST vs R92 - Les réactions après-match

Publié le 18/08/2017

Ce vendredi, les Ciel et Blanc se déplaçaient à Lannemezan pour affronter le Stade Toulousain en clôture de leur stage dans le Sud-Ouest. Après une semaine passée sous le soleil, les Alto-Séquanais se sont retrouvés sous la pluie, des conditions climatiques peu favorables. Les Racingmen ont marqué un essai par l'intermédiaire de Yannick Nyanga en fin de première mi-temps et Teddy Thomas a ouvert le score en début de seconde période. Score final, 19-14 pour les Toulousains. Laurent Labit, entraîneur des trois-quarts Ciel et Blanc nous fait le debrief du match. (Crédit photo : Julien Poupart // Attitude)

 

 

« Le débrief du match c’est quand même pas mal de déceptions car nous avions très très bien travaillé cette semaine. Bien sur que les conditions de jeu n’étaient pas excellentes aujourd’hui pour pratiquer du beau jeu et notamment ce que nous avions prévu. Mais sans se cacher derrière ça, nous avons fait une première mi-temps très très décevante dans l’engagement, dans l’agressivité, on a été quasiment pris dans tous les duels, on a subi toute la première mi-temps.

 

C’est quand même une déception parce qu’on voulait, sur ce match, repartir avec un peu de confiance et quelques certitudes avant d’attaquer la semaine prochaine et le championnat contre Castres. Et malheureusement on repart de Lannemezan avec, comme je l’ai dit, beaucoup de déceptions et pas beaucoup de certitudes. »

 

 

 

Feuille de match :

Essai : Y.Nyanga, T.Thomas

Transformation : D.Carter

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 21/08/2017 par RacingunjourRacingtoujours
A part denigrer, critiquer negativement et vomir sur le Racing, le canard, il sait' faire quoi ? Vraiment pathetique mon gars ....
Le 20/08/2017 par Nobo95
Eh faut pas pousser quand même les mecs et ne pas trop déformer ses propos. Nulle part il ne dit qu'on a perdu à cause de la pluie et force est de constater qu'effectivement ça ne favorise pas le jeu (et je ne suis pas un défenseur de Labit en général). Ceci étant dit le résultat on s'en fout un peu et c'est à partir de samedi prochain que ça compte.
Le 20/08/2017 par Celtix 92
Donc à Lannemezan, il ne pleuvait que sur nos Racingmen et pas sur les Toulousains ..... Mmmooouuuaaaiiisss.
Le 20/08/2017 par coincoin1er
Match amical, donc sans grande importance. Mais force est de constater que dès que Talès est titulaire, on perd et on joue mal. Pour les conditions météo, il va falloir que Labit se cherche d'autres excuses quand l'Arena sera en fonction avec son toit fermé...

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 23 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos