actuImage.php

CP - fin de saison du Racing 92

CP - fin de saison du Racing 92

Publié le 16/06/2017

Découvrez le communiqué de presse sur le bilan de la saison des Ciel et Blanc, le recrutement pour la saison 2017-2018, les prolongations de contrats et le programme de la reprise. (Crédit photo: Julien Poupart // Attitudes)

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 26/06/2017 par christian
incomprehensible de laisser partir grobler!!! manque un centre de qualité!! y a t'il une surprise ..
Le 21/06/2017 par minitaf
Vakatawa jouera au centre (aux ailes on est bien garnis) et Dupichot sera le deuxième arrière avec Dulin A l'ouverture, Pourteau a été très bon quand il a pu jouer
Le 21/06/2017 par olive
Le gros défaut c'est le 10:où trouver un autre Goossen?Carter n'a plus de jus et ne fera plus le jeu de leader qu'il était censé réaliser.Aucun français (voir le ridicule comportement de Trinh Duc en Afsud)n'a le niveau international en Top 14,mis à part Jonathan et,de temps en temps Lopez.N'y a-t-il aucune formation des demis de mêlée et d'ouvreurs dans notre rugby?
Le 20/06/2017 par alj92
Un peu déçu, comme beaucoup apparemment. Voici une bonne synthèse ​​à mon sens : www.allrugby.com/dossiers/transferts-racing-92.html
Le 20/06/2017 par Christian
Je rejoints tous les commentaires ci dessus je suis tres inquiet sur ce recrutement on va droit dans le mur et on a laissé partir certains éléments par erreur pour ma part c est au centre qu il faut recruter nous sommes trop faible
Le 18/06/2017 par Nobo95
Pas de panique, Tales va prendre la direction du Pays Basque...mais ça nous dit pas qui ouvrira en plus du vieillissant Carter.
Le 18/06/2017 par Celtix 92
Mmmooouuuaaaiiisss ............ Difficile de ne pas être sceptique quand on voit ce recrutement après une saison catastrophe. Pas de nouveau talon en remplacement de Virgile (Teddy, à toi de jouer). Un pilier droit de 36 ans qui va fermer la porte à Cédate. Un excellent 2ème ligne de 25 ans qui s'en va et est remplacé par une fin de carrière de 36 ans. Pas de recrutement à l'ouverture en remplacement de Johan Goossen, il va donc falloir se coltiner Talès une saison de plus. On attendait également un 3/4centre confirmé et là aussi, rien du tout. Pour être franc, j'ai bien peur que la première année à Arèna 92 ne vaille pas mieux que la dernière à Y.D.M., à moins que le Racing n'ait revu ses ambitions à la baisse, là sérieusement, je ne vois pas comment on peut y arriver. Perso, je regrette déjà d'avoir repris mon abonnement. Si quelqu'un veut bien m'expliquer la stratégie de notre club en matière de recrutement, je suis preneur.
Le 18/06/2017 par fifi
Je reste fidèle au club. Je viens de me réabonner. Mais je m'interroge comme beaucoup. Le Racing est en train de devenir la maison de retraite du rugby. en 2° ligne, pour quoi ne pas avoir gardé le fidèle Van Der Merwe, si c'est pour accueillir Albacete et Ryan. Au poste d'ouvreur, on sait que Carter ne pourra pas cumuler les matchs. Si on compte sur Talès et Dambielle, on peut être inquiet pour la qualité du jeu. J'espère me tromper mais tout cela ne fait pas rêver et ne rend pas optimiste.
Le 17/06/2017 par Nobo95
Census Johnston...voilà qui va effectivement certainement nous solidifier en mêlée fermée après notre catastrophique saison et puis un jeune comme ça c'est l'avenir, c'est certain...vraiment n'importe quoi.
Le 16/06/2017 par olive
Ne partent que les vieux...normal puisqu'on recrute une belle brochettes de has been,particulièrement "efficaces",qui vont encore empêcher l'éclosion des jeunes!Quant à Grobler et autres Brugnault si satisfaisants,pourquoi les laisser filer?Mystère!Au fait que devient Goossen?Il joue aux billes?

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 novembre 12H30

VS
Infos Billetterie