actuImage.php

Déjà près de 30.000 spectateurs à Lille !

Déjà près de 30.000 spectateurs à Lille !

Publié le 20/03/2017

On va assister à un match pas comme les autres, samedi à Lille : la revanche de la demi-finale de Rennes, la saison dernière, entre le Racing 92 et Clermont-Ferrand. Les Racingmen auront récupéré tous leurs internationaux et devraient voir le retour de nombreux blessés. Ils se présenteront donc en tenue de gala. Un match qui promet une ambiance de feu.

 


Un TGV bondé de supporters, d’abonnés et de partenaires, partira en fin de matinée de Paris. Il est désormais complet. Une bandas y assurera l’ambiance. Le Stade Pierre Mauroy raisonnera d’une playlist année 80, pour respecter le thème de la saga de nos affiches.  Un DJ, animera l’avant-match  et la mi-temps.

 


Le stade sera pavoisé aux couleurs des Ciel & Blanc. L’arrivée des joueurs à 13h30 se fera au milieu d’une haie d’honneur (entrée F) où sont invités tous les supporters du Racing et les amoureux du Rugby.

 


Pour les retardataires, rendez-vous sur :  https://billetterie-racing92.fr/meeting/2842/racing-92-asm-clermont/stade-pierre-mauroy/25-03-2017/14h45
 

 

 

Teaser Racing 92 vs ASM from Racing 92 on Vimeo.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 22/03/2017 par olive
Cet engouement prouve que le Nord,comme la Bretagne, mérite une équipe pro.
Le 22/03/2017 par supertalon
Non coin-coin-grincheux, je ne déformes pas tes propos... par contre toi tu viens de les modifier. Maintenant, donc les responsable de tout ça, sont Ali (la seule star paillette de l'équipe si je comprends bien), qui a fait certes une connerie, et le duo des Laurent. Il est vrai qu'au Camp Nou ils ont été très très mauvais dans leurs choix... Ne pouvons pas imaginer que nous vivons une mauvaise saison, qu'il y a des choses à modifier, des joueurs qui ne sont plus au niveau, du management à recadrer mais qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ? Ciel & Blanc un jour, Ciel & Blanc Toujours, du lundi au dimanche, de Lille à Colombes et à Nanterre, avec confiance et avec le sourire !
Le 22/03/2017 par coincoin1er
Super Talon, tu déformes, mes propos, je vais donc précisier. Ali Williams est l'exemple typique de ce que j'appelle un joueur paillette et qui nous a coûté plus qu'il n'a rapporté. Carter, sans lui jamais on gagne le Top 14 l'an dernier, il a été le chef d'orchestre et l'élément déclencheur du succès de la 2e partie de saison. Cette année il est transparent, l'équipe est transparente. La faute à mon sens à une très mauvaise gestion et utilisation de ce diamant par le duo Travers/Labit. Exemple, le faire jouer en CE alors que les carottes étaient cuites. Imhoff, est un talent d'exception qui se défonce à tous les matchs et qui a le Racing dans la peau. Il a la même mentalité que Chavancy et si tous les étrangers recrutés avaient sa gentillesse, son professionnalisme, son implication, son talent et l'amour du maillot ciel & blanc, nous n'en serions pas où nous en sommes.
Le 22/03/2017 par RacingunjourRacingtoujours
Coincoin est l exemple meme du franchouillard raleur et dont le seul but, finalement, est d avoir toujours raison .... Ce sera le plus heureux si le Racing perd a Lille, si nous ne nous qualifions pas car il pourra clamer : " je l avais bien dit !".... Il est comme ceux qui predisent la pluie .... elle finit toujours par arriver. Alors oui, nous vivons une saison pourrie. Oui, la déception a bien souvent été plus forte que l enthousiasme. Oui, nous espérions quelque chose de bien différent .... Oui, nous avons un club qui a extrèmement mal géré les diverses situations survenues cette année .... Mais ce club, je l'aime. j'ai le sang ciel et blanc. Et je soutiendrai nos joueurs a Lille comme ailleurs car tant qu il y a un espoir, il ne faut pas lacher .... et puis, peut etre ne nous qualifierons pas ...; eh bien dans ce cas, il sera bien temps de voir ce qu il faut faire pour bien repartir la saison prochaine ... en CIEL ET BLANC puisque cette satanée fusion ne se fera pas :) ALLEZ RACING !!!!!!!!
Le 22/03/2017 par supertalon
Coin-Coin-jamais-content, les joueurs paillettes c'est Dan, Juan, Cris, Casey, Ben, Bernard,... ? Ils nous ont fait gagné au Camp Nou et ont marqué l'histoire de notre club pour l'éternité et celle du rugby français aussi. Ils sont à notre Panthéon comme les Crauste, Moncla, Serrière, Genet, Mesnel,Blanc,... Et ils y ont toute leur place ! Assez d'autoflagélation! Ciel & Blanc un jour, Ciel & Blanc toujours ! Merci à ces joueurs "paillettes" !
Le 22/03/2017 par antoine
Tout supporter doit être disponible , obéissant, le petit sur la couture du pantalon , suivre les injonctions des dirigeants ... sinon être considéré comme une traitre !!! Il faut aller à Lille bien que ce soit du gâchis Non merci pas pour moi Si nous gagnions tant mieux Si nous perdons il fallait jouer à DOMICILE Bonjour chez vous Antoine
Le 21/03/2017 par Budtoyoyo
Bonjour à tous, coincoin à tout dit. pour ma part il se passera un petit moment avant que je revienne au stade. Je garde mon argent pour un projet perso. Mais aucun match ne sera raté à la tv. La tempête etant passé (j'espère)je vais retrouver mon silence mais toujours autant de passion à lire vos échanges. Bonne fin de saison(malgré tout) et vivement le début de la prochaine saison. Amicalement
Le 21/03/2017 par coincoin1er
Je serai pour ma part à Lille, car abonné je suis. Je comprends par contre fort bien celles et ceux qui ne sont pas abonnés et qui, n'ayant pas droit au TGV offert, ne veulent pas se rendre à Lille. Tout comme je peux comprendre les réactions de celles et ceux désabusés, suite au KO envoyé lundi en huit avec cette fusion-absorption honteuse & cupide, heureusement avortée à temps. Mais aller à Lille, s'est aussi l'occasion d'échanger entre supporters sur le futur que l'on souhaite voir au Racing et peser à notre humble niveau. Je ne me fais aucune illusion quant à l'issue de ce match ni à la fin de saison car la messe est hélas dite depuis le début de cette saison historique quant à sa médiocrité pour nous. La prochaine saison ne pourra qu'être meilleure et nous supporters devons dès maintenant peser auprès de Lorenzetti pour qu'il mette le paquet sur les jeunes et les historiques du Racing avec en tête l'honneur et la fierté du port du Maillot ciel & blanc dont nous avons toutes et tous eu tellement peur qu'il disparaisse à jamais. Est venu le moment de faire le ménage dans l'effectif galactique des pros du Racing et de se séparer des mercenaires, qui se reconnaitrons fort bien. Si nous n'avions que des Henry Chavancy dans l'équipe, le stade serait plein et la France aurait les yeux doux pour une équipe qui aurait du cœur. Si Lorenzetti veut redonner confiance au supporters ciel & blanc, il doit faire d'Henry la tête de pont du nouveau Racing et arrêter avec les joueurs marketing & paillette. Allez Racing ! PS : merci aux gestionnaires du site de permettre de nouveau le débat suite aux articles.
Le 21/03/2017 par Pépin92
Entièrement en accord avec supertalon, j'ai le cœur Ciel & Blanc et pour moi être supporter c'est être derrière mon club lorsqu'il gagne mais aussi et surtout lorsqu'il va moins bien. Malgré la tourmente que j'espère passée, je serai à Lille pour soutenir nos couleurs. ALLEZ RACING
Le 21/03/2017 par RacingunjourRacingtoujours
à supertalon : +1000 :) ALLEZ RACING !!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 26 août 18H00

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos