actuImage.php

MHR vs R92 - Le XV de départ pour le barrage

MHR vs R92 - Le XV de départ pour le barrage

Publié le 19/05/2017

Ce samedi, le Racing 92 se déplace sur la pelouse du Montpellier Hérault Rugby pour la première étape des phases finales, les barrages. Découvrez le XV de départ des Ciel et Blanc pour affronter le MHR à l'Altrad Stadium. Ne ratez pas le coup d'envoi du match ce samedi à 17h.

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 20/05/2017 par olive
Qualifiés!Bravo!Duplessis ne retrouvera pas La Rochelle(clin d'oeil pour ceux qui connaissent l'histoire de France)et Altrad devra simplement monter sur une de ses échelles pour voir le Racing en demi-finnale:pas besoin qu'il se déplace...Maintenant soyons sérieux et prions pour que nos Blacks et nos fidjiens ne soient pas trop fatigués vendredi...Ah!si on avait pu les recruter avec 10 de moins!j'vous dis pas...
Le 20/05/2017 par ceusette
C'est un peu la marque de fabrique du joueur, je l'avais vu en Super Rugby, un peu comme les deux frères homonymes du même club: d'impressionnantes machines de guerre, mais qui sont toujours limite. Concernant le Racing: belle compo sur le papier, même si je n'arrive pas à comprendre qu'on n'arrive pas à envoyer plus de jeu avec une telle charnière et de tels trois-quarts durant le championnat... Même si j'ai bien conscience que contre Montpellier, ce sera plutôt un combat de Panzers, voire une guerre de tranchée. C'est ce qui m'inquiète un peu. Le banc est pas mal, mais peut-être pas aussi décisif qu'on pourrait le souhaiter (hormis peut-être Chat, Ben Arous et Carizza). On n'aura pas beaucoup de réserves... Heureusement, nos joueurs semblent avoir un certain caractère qui les a sorti de match assez compliqués, mais ce sera suffisant pour ce match de barrage?
Le 20/05/2017 par Nonante2
@olive : Lorenzetti a accepté de prendre une branlée... vu la gestion de son idée incongrue de fusion (voire lamentable), il n'avait pas le choix ! L'effet bénéfique a été pour le SF Bon maintenant, il faut être clair : on ne mérite peut-être pas un titre cette année, mais le MHR encore moins ! Alors messieurs les Racingmen, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Allez le racing 4 20 douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuze !
Le 20/05/2017 par olive
Duplessis bénéficiant d'une étrange mansuétude (qui pourrait lui permettre d'être en finale),je suggère à nos joueurs de lui montrer qu'ils ne sont pas des abrutis et de luifaire voir tout au long du match(s'il joue)qu'il aurait mieux fait de rester devant sa télé§Quand je pense que Lorenzetti a accepté de prendre une branlée contre MHR pour avoir respecter sa parole concernant nos internationaux...

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 26 août 18H00

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos