actuImage.php

R92 vs CO - Le XV de départ des Ciel et Blanc

R92 vs CO - Le XV de départ des Ciel et Blanc

Publié le 25/08/2017

Notre partenaire Boulanger vous présente le XV de départ des Ciel et Blanc pour la première journée de TOP 14. Le Racing 92 affronte le Castres Olympique ce samedi au stade Yves-du-Manoir de Colombes. (Crédit photo : Julien Poupart // Attitude)

 

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 26/08/2017 par Nobo95
Considérant les absences imposées, difficile de critiquer l'équipe alignée. C'est maintenant à ces joueurs, pas forcément tous titulaires indiscutables au départ, de faire leurs preuves. Le coaching sera aussi un élément important. Fera beau, faut aller au stade (ne reste pas beaucoup d'occasions pour profiter du Colombes historique).
Le 26/08/2017 par gbouteille
Nos 6 internationaux ne doivent faire aucun match pendant huit semaines consécutives durant l'intersaison dans le cadre de l'accord LNR et FFR. Ce qui explique que Dulin, Machenaud, Leroux, Chat, Ben Arous et Chavancy ne sont pas alignés aujourd'hui. Allez le Racing !
Le 26/08/2017 par olive
Comment peut-on critiquer Talès à qui il ne manque que la vista,le coup de pied ,la dextérité manuelle et la rapidité de jugement?C'est un international ,non?Français c'est vrai,mais quand même,beaucoup n'ont pas eu cette distinction!!!
Le 26/08/2017 par coincoin1er
Avec Talès en titulaire on sait à quoi s'attendre : une défaite pour le Racing et une pâté de jeu...Du coup je ne viendrai même pas au match, j'ai mieux à faire que de m'énerver dans le stade à voir une première humiliation Bonne chance aux courageux et courageuses et puisse l'équipe me faire mentir...
Le 25/08/2017 par Nonante2
Content de revoir Chauveau ! Et merci de donner des nouvelles des absents de la liste : Chat, Chavancy, Dulin...
Le 25/08/2017 par grand voyageur
On est chaud ; et vous ? inspiration, vitesse, jeu en contournement, soutien...lâchez-vous dès le début. Que le Racing envoie du jeu et fasse mentir les mauvaises langues (dont moi parfois).
Le 25/08/2017 par Celtix 92
Vraiment ravi de vous retrouver en espérant que vous nous ferez vivre autre chose que la saison dernière. Allez Racing !!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 23 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos