actuImage.php

R92 vs LOU - Le XV de départ des Ciel et Blanc

R92 vs LOU - Le XV de départ des Ciel et Blanc

Publié le 29/09/2017

Samedi à 20h45, les Ciel et Blanc affrontent le LOU Rugby pour la 6ème journée du TOP 14. Notre partenaire Boulanger est fier de vous présenter la composition de l'équipe sélectionnée par les entraîneurs pour cette rencontre. (crédit photo : Julien Poupart)
 
 
 
 
 
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 01/10/2017 par coincoin1er
Eh bien on a vu ce que vaut le Racing face à une équipe en forme : la même chose que d'habitude, indigeste & pathétique vue notre effectif. On reconnaît bien la pâte du duo Tarnais massacreur de jeu et videur de stade. Le Racing est désormais éjecté du top 6 et n'est pas prêt d'y retourner, vu qu'il a jusqu'à présent rencontré quasiment toutes les équipes les plus faibles, pour le résultat et surtout le "jeu" que l'on connaît. Mais comme dirait racingunjour, continuez braves supporters à applaudir...cette purge ! Desolé, sans moi, ni le Web Master de ce site d'ailleurs, puisqu'il qui a omis de faire le résumé de ce très beau match...du LOU. A ce compte, plus dure sera la chute, à moins que Lorenzetti ne finisse par ouvrir les yeux, mais en est il capable, sachant que bientôt il sera trop tard. En attendant, ce Racing là n'a pas de coeur et ne récolte que ce qu'il sème, là misère.
Le 01/10/2017 par ceusette
J'avoue que sur la compo je cherchais un deuxième 10... Il faut espérer qu'avec l'arrivée de Lambie, on aura au moins un demi d'ouverture à sa place (même s'il peut jouer centre et arrière... aïe! J'espère que cela ne va pas donner des idées!), s'il ne se blesse pas trop vite non plus... A moins aussi que l'on ne mise un hypothétique retour de Goosen? Par ailleurs, Dambielle est-il en état de jouer?
Le 01/10/2017 par Nobo95
Par ailleurs, après avoir découvert un ailier gauche à l’arrière, un ailier droit à gauche, un ailier droit au centre, un troisième ligne aile en huit, aujourd’hui on nous aura inventé l’arrière à l’aile droite et un neuf en dix. Pour le prochaine journée moi je propose : des entraineurs dehors. Et puis c’est vrai, vaut certainement mieux aller faire des séances de dédicaces les veilles de match ou aller faire le mariolle avec une mascotte ridicule dans les bar du coin plutôt que de s’entrainer ou passer du temps ensemble à acquérir de la dynamique collective et positive.
Le 01/10/2017 par Nobo95
Décidément non, on ne veut pas nous donner l'occasion de s'exprimer (certainement une consigne présidentielle) donc on va le faire ici. Donc voilà. Jusque 21h/21h10 je pensais qu’il y avait 7 équipes pour jouer les 6 premières places mais un peu moins de deux heures plus tard, je me rends compte que je me suis totalement planté, il n’y en a bien que six et on n’est pas dedans….Côté jeu, rien, le vide absolu ou plutôt non, en fait ce qu’on a vu, c’est une hallucinante bouillie de rugby offensif. Bon maintenant les solutions sont d’une évidence folle : on continue à aligner des joueurs à des places qui ne sont pas les leurs et surtout on prolonge très vite notre duo d’entraineurs de 2 ou 3 années supplémentaires. Mais ne soyons pas que négatifs, il y a quand même 2 Racingmens qui ont tenu la route, ils s’appellent Lacombe et Van der Merwe !! Sinon, au-delà de Colombes vous avez vu les résultats de TOUTES les autres équipes contre Oyonnax et Agen ?
Le 01/10/2017 par grand voyageur
Ce forum est fait pour "cantonner" les critiques. Et naturellement aucun de nos entraineurs ne lira nos postes d'amateurs. Pour le plaisir, quelques questions : - Pourquoi a bout de deux temps de jeu, nos joueurs jouent en grappe autour du ballon sans se déployer pour occuper le terrain ? C'est une constance depuis 5 ans que je suis abonné. - Pourquoi le capitaine ne parle-t-il pas aux joueurs en disant de rester collectif plutôt que de rechercher l'exploit individuel. Chat rentre et nous fait 10 courses en travers alors que le jeu est dans le mouvement ? - Pourquoi le 9 joue 11, le 11 est en 15, le 15 est en 11, le 13 est en 12, le 4 est en 8, etc. L'axe 8, 9, 10,15 est inexistant. Alors comment être compétitif. Je ressens l'envie de nos entraineurs d'envoyer du jeu, mais c'est très pauvre dans l'esprit. Au final, aucun de nos joueurs de jouera en équipe de France faute de jeu en mouvement et d'intensité dans le jeu C'est la triple peine, pour l'équipe, pour les joueurs et pour les supporters.
Le 01/10/2017 par Nobo95
Bon depuis le début de la saison on n'avait plus de CR de match mais juste un page pour relater les réactions de untel et untel. Mais là non, des réactions y'a pas dû en avoir...un peu comme cela a été le cas pour les joueurs sur le terrain!
Le 01/10/2017 par Celtix 92
Bon allez, c'est parti pour la note d'humour .... Sachant que l'on perd 20 à 17 contre Lyon en ne jouant que "Grosso merdo" 30minutes, vous imaginez ce que l'on pourra faire le jour ou on jouera 80 minutes .... ça laisse rêveur hein ?? Maintenant, je voudrais remercier et féliciter le parfait "imbécile" qui a décrété de nous mettre une armée de vigiles en uniforme à la sortie du vestiaire avec pour consignes d'aboyer sur les supporters. Ce moment là était un moment de convivialité et d'échange entre les joueurs et les supporters et hier soir, cela s'est transformé en moment de coups de gueule et de tension alors qu'il n'y avait jamais eu de problème auparavant .... Peut être un avant gout de l'ambiance U Arèna.
Le 01/10/2017 par bastien
MORT DE RIRE......oui il est préférable d'en rire!!!
Le 01/10/2017 par Nobo95
Bon il est plus de 10h du matin, c'est quand qu'on a un petit article pour commenter le match de hier soir, c'était tellement beau que, personnellement, j'aimerais pouvoir faire partager mon enthousiasme !!
Le 01/10/2017 par Budtoyoyo
Ouf!!!! J'ai failli perdre 200 euros. Je déviais venir avec femme et enfants et vu que ca nous coûte 2 semaine de courses, ont choisi nos dates. Bref j'ai préféré prendre des places pour la réception du Leicester. J'espère juste que l'on retrouvera du jeu et du gaz. Car la c'est plus possible. Coincoin a raison!!!! Si l'équipe sur le terrain et l'équipe commercial font pas gaffe. Le stade et l'arena par la suite va se vider. 100€ à 4 pour être sur la ligne des 22 tout en haut derrière un poteau..., sont sérieux on est mieux devant canal, avec des guogues propres pour fait sa goutte.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 28 octobre 18H00

VS
Infos Billetterie