actuImage.php

R92 vs LOU - R. O'Gara : ''Cette défaite est très frustrante''

R92 vs LOU - R. O'Gara : ''Cette défaite est très frustrante''

Publié le 01/10/2017

L'entraîneur irlandais de la défense du Racing 92 Ronan O'Gara revient sur la défaite 17 à 20 des Ciel et Blanc samedi soir face au LOU à Colombes. L'ancien ouvreur est frustré par la tournure du match et la mauvaise entame de la deuxième mi-temps des racingmen. (Crédit photo: Julien Poupart // Attitudes)

 

 

"On a très bien commencé le match avec cet essai de Wen au bout de quelques minutes mais ensuite on n'a plus respecté l'adversaire et le rugby en général. On donne à une équipe comme le LOU la possibilité de revenir dans le match, ça peut arriver mais on n'a pas le droit de faire une entame de deuxième mi-temps comme ça. Ils nous mettent 20 points en très peu de temps... Cette défaite est très frustrante, on a la possibilité de revenir à égalité mais on ne prend pas la pénalité. Il va falloir se ressaisir la semaine prochaine à La Rochelle avant d'entamer la Champions Cup."

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 03/10/2017 par coincoin1er
Le duo tarnais est trop débordé et pas assez concerné par la pitoyable défaite pour que ce soit O'Gara qui s'exprime ? Et mal en plus ! Ils sont justes en plein dénis vu leur égo surdimensionné. Mais tout le monde (sauf racingunjour bien sûr) s'aperçoit désormais que le "jeu" du Racing est éculé. Que le "projet" sportif va droit dans le mur, malgré un effectif envié par tous les clubs. La méthode Coué, ça ne marche qu'un temps. Le leurre du titre de 2016 n'est qu'un câche misère. Sur 5 ans de Labit & Travers nous n'avons eu droit qu'à 6 mois au niveau de jeu et de résultat attendu pour un tel budget, effectif, 5 entraineurs, conditions d'entrainement, etc. A part ça ils vont se ressaisir ? Il y a longtemps qu'avec Labit & Travers je ne crois plus au Père Noël et malheureusement la suite va me donner raison. On va arriver à l'Arena lachés du TOP 6 et avec une belle pression et pour finir avec une saison de merde comme l'an dernier. Abonnez-vous qu'ils disaient !
Le 03/10/2017 par Racingforever
Ô rage ! ô désespoir ! Le Racing n’aura fait illusion que quatre journées au classement (cinq si on veut rester positif grâce au BD pris à Clermont). Il s’est fait bouffer par un L.O.U. — pourtant pas très méchant — sur son pré francilien (et dire que les Tigres de Leicester se profilent à l’horizon…). Prendre un 20-0 à domicile et ne pas marquer à 15 contre 14 en fin de match, cela annonce des jours difficiles. Malgré tout, ALLEZ RACING !…
Le 02/10/2017 par Nobo95
"frustrant" n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit. "Méritée" ou "lamentable" ou "pitoyable" ou "honteuse" eurent été plus adaptés.
Le 02/10/2017 par Celtix 92
Non Monsieur O'Gara, il ne va pas seulement falloir se ressaisir la semaine prochaine, mais il va vraiment falloir se ressaisir "pour de bon" et arrêter de vendre à vos supporters ce triste spectacle auquel nous assistons depuis le début de la saison dernière.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 28 octobre 18H00

VS
Infos Billetterie