actuImage.php

R92 vs UBB - Le XV de départ Ciel et Blanc

R92 vs UBB - Le XV de départ Ciel et Blanc

Publié le 27/10/2017

Ce samedi, pour le compte de la 8ème journée de TOP 14, les Ciel et Blanc reçoivent l'Union Bordeaux-Bègles au stade Yves-du-Manoir de Colombes. Boulanger vous présente le XV de départ des Racingmen, sélectionné par l'encadrement des Franciliens. Coup d'envoi de la rencontre à 18h ce samedi 28 octobre.

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 28/10/2017 par olive
On attend Lambie,même si Talès n'a pas été mauvais lors de sa dernière titularisation,mais que peut-il apporter sincèrement à l'équipe?Merci... de nous offrir un système plus simple pour démontrer que nous ne sommes pas des robots.
Le 27/10/2017 par ceusette
Belle compo à priori. Je suis heureux du retour de Dulin qui nous manquait cruellement. La présence dans le banc de Lambie peut s'expliquer car il peut jouer en 10 et en 15, et il ne faudrait pas le perdre trop rapidement. Il lui faut sans doute lui laisser un peu de temps pour s'acclimater. D'ailleurs, Talès dernièrement n'a pas fait de mauvais. Je ne suis pas spécialement fan du joueur, je suis donc objectif. Reste qu'il n'est pas très régulier.J'espère donc qu'il nous sortira un bon match car on a besoin de points de bonus (pas de BD s'il vous plaît!).
Le 27/10/2017 par Riri
Bienvenue à Brice Dulin, il nous manquait. Retour gagnant de Teddy Thomas et Vakatawa. Talès fera mieux que Carter. Et enfin bonne compo pour une victoire même face à l'UBB. ALLEZ RACING
Le 27/10/2017 par myrys11
une très belle compo. pour poser des problèmes et + à l'ubb.Pour autant, je trouve que cette équipe évolue avec la 'Nakarawa'dépendance(normal il est très bon à chaque match).Je garde les mains jointes pour que notre ami ne se blesse pas.Allez messieurs Victoire in.dis.pen.sa.ble.
Le 27/10/2017 par grand voyageur
Sachant qu'il n'y a plus d'article post match pour éviter la critique, on est obligé d'anticiper avant le mach. Pas facile. A quoi sert Pat Lambi s'il ne joue pas 10 quand Carter est absent ? Ce n'est pas Tales qui va transformer notre jeu (le plus pénible du top 14) en un grand jeu de mouvement. Sinon très content de revoir Dulin et Watakawa. Enfin, espérons que Machenaud va accélérer le jeu. Les sorties de balles sont trop lentes et cela annule tout le jeu de perforation. Sinon, bonne chance à vous.
Le 27/10/2017 par Nobo95
Moi ça me plait et en ce qui concerne le XV de départ et en ce qui concerne le banc, ceci considérant l'état des troupes par ailleurs. Une belle victoire avec du jeu et un petit BO en plus, pareil derrière contre Pau et on se relance totalement.
Le 27/10/2017 par Celtix 92
La problématique est simple, nous n'avons plus le droit à l'erreur, la victoire est obligatoire !!! Allez Racing !!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 19 novembre 16H50

VS
Infos Billetterie