actuImage.php

R92 vs UBB - Retour sur le match

R92 vs UBB - Retour sur le match

Publié le 30/10/2017

Samedi face à Bordeaux, après une première mi-temps compliquée, les Ciel et Blanc ont su revenir dans le match pour l'emporter sur un score de 29 à 13. Teddy Thomas, auteur d'un magnifique essai et Camille Chat, reviennent sur cette rencontre. (Crédit photo Denis Trasfi // Attitude Rugby)

 

 

 

Teddy Thomas

 

 « En première mi temps on s’est laissés faire, on les a regardé jouer et on a subi. Donc ils ont réussi à scorer et nous mettre à défaut. De retour des vestiaires, on a essayé de se remettre dans l’avancée, à prendre du plaisir, retrouver le jeu que l’on devait mettre en place en première mi-temps et cela nous a souri !

Je me suis senti bien sur le terrain. Mais le sentiment est plus général, on a tous fait un bon match, quand on joue en avançant c’est plus facile pour tout le monde, du pilier jusqu’à l’arrière. Maintenant, il va falloir bien récupérer et j’espère pouvoir enchainer. »

 

 

Camille Chat

 

« On fait une mauvaise première mi-temps, on prend un rouge, ça ne nous met pas dedans. À la mi-temps on voulait mettre la marche avant et gagner ce match à 14 contre 15. Et c’est ce que l’on  a fait, on a eu la force mentale pour rattraper le score et passer devant et c’est ça que l’on peut retenir aujourd’hui.

On prend le rouge contre Virimi donc on sait  que cela va être dur en défense, surtout puisqu’ils nous on attaqué là-dessus… mais l’important est d’avoir eu la force de gagner ce match même avec deux cartons rouges. » 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 31/10/2017 par Nobo95
Assez bizarrement, quand on envoie du jeu, on marque des essais...A part ça, la première mi-temps de Leicester et la seconde de l'UBB et tout ira bien.
Le 31/10/2017 par Riri
Pitoyable sûrement mais aussi faux Q. ALLEZ RACING
Le 31/10/2017 par RacingunjourRacingtoujours
ah enfin le fiel du canard ... ca nous manquait ! Dans le style " je n ai rien a dire car je n ai pas vu le match ... mais je le dis quand meme et bien sur je critique .... " ... mais jusqu ou ira t il dans le pathetique ? P I T O Y A B L E le mec .....
Le 31/10/2017 par coincoin1er
N'ayant pas assisté à ce match,je ne peux me prononcer sur son contenu. Par contre, mathématiquement & psychologiquement parlant, le Racing à échappé au décrochage irrémédiable du TOP 6. A confirmer impérativement contre Pau, car à part l'UBB, les 5 premiers semblent avoir le vent dans le dos et noù avos tou jours neau coup de mal en deplacement.
Le 30/10/2017 par Riri
Un match comporte 2 mi-temps et ce match s'est achevé par une victoire arrachée avec les tripes et beaucoup de combat. Bravo aux joueurs et au staff. Nous en voulons d'autres comme celui-ci. ALLEZ RACING
Le 30/10/2017 par Coco92
C'est dingue de devoir être à 14 suite à un rouge pour enfin envoyer du jeu. Première mi temps nul sauf sur l'action de l'essai. Une deuxième mi temps quasi parfaite si l'on retire les 2 premières. L'équipe reste beaucoup trop dépendante de Nakarawa. Szar à côté de la plaque.
Le 30/10/2017 par Celtix 92
Pour être franc, à la mi temps, je ne donnais pas cher de notre peau. A 14 contre 15, vous nous avez offert la 2ème mi temps qu'il fallait pour l'emporter avec la manière. Bravo et félicitations à tous. Allez Racing !!!
Le 30/10/2017 par minitaf
Une première mi-temps cauchemardesque on ne fait que défendre, rendre le ballon au pied ou faire des petits tas stériles. Et une deuxième mi-temps de rêve avec du jeu, de l'envie, du rythme. A quoi joue-t-on ? Est-qu'on joue petits bras jusqu'aux barrages en cachant notre jeu pour prendre l'adversaire par surprise (comme l'an dernier au MHR en 1/4) ? En tous cas, merci pour la 2è mi-temps !
Le 30/10/2017 par RacingunjourRacingtoujours
voila une soiree qui s annoncait ... longue et qui s est terminée dans una ambiance de feu ... Alors oui, je suis aussi embêté par le début de match, même si avant le rouge de Vaka et l'essai, le RAcing menait .... en tout cas, nos joueurs ont montré une grosse envie et force de caractère en seconde mi temps qui est la promesse de belles choses ! Il faut aussi souligner le coaching intelligent des entraineurs ainsi que leur role a la mi temps pour revigorer les troupes .... N en deplaise aux pisse-froid, moi des matchs comme ça j en redemande .... si possible avec moins de stress malgré tout ! Biens ur ca ne va pas empecher notre frustré congénital de l'ouvrir, mais ca, a part une nouvelle campagne d'éradication des volatiles .... a chacun son fardeau !
Le 30/10/2017 par fifi
J'ouvre le bal. Comment démarrer aussi mal comme souvent et finir en trombe. Il n'y a pas de sérénité, il manque un (des patrons) sur le terrain. On ne peut pas jouer une saison sur des exploits de Nakarawwa et de quelques autres.Il faut un vrai fond de jeu.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 19 novembre 16H50

VS
Infos Billetterie