actuImage.php

R92 vs USO - Les réactions après-match

R92 vs USO - Les réactions après-match

Publié le 17/09/2017

Aujourd'hui les Ciel et Blanc retrouvaient l'Us Oyonnax sur la pelouse du Stade départemental Yves du Manoir. Les Racingmen se sont imposés 25 à 13 après un match inégal. Supérieurs en première mi-temps les Racingmen se sont laissés déborder par une équipe d'Oyonnax plus agressive lors des 40 dernières minutes. Découvrez la réaction de l'entraineur Laurent Labit, quelques minutes après les coup de sifflet. (crédit photo : Julien Poupart)

 

Laurent Labit : "On fait une première mi-temps conforme à ce que l'on attendait, même si cela aurait pu etre mieux, avec beaucoup de situations laissées en route. On aurait pu arriver à la fin des 40 minutes avec encore plus d'avance.

Mais bien sur le point noir est la deuxième mi-temps, qui n'était pas du tout conforme à ce qu'on avait prévu. Durant les 40 dernières minutes, le contenu à été très loin de ce que l'on souhaitait et de l'ambition qu'on avait; entre les joueurs qui ont baissé de régime, pour ceux qui étaient déjà là en première mi temps, et la non efficacité des remplacants... On n'a pas respecté le jeu, ni nos systèmes... grosse déception en deuxieme mi-temps "

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 19/09/2017 par olive
Les commentaires de ZIG et PUCE se rapprochent:mauvais signe pour le Racing!!!
Le 18/09/2017 par coincoin1er
Ouvre les yeux riri, ce sont les 2 destructeurs de jeu, qui match après match et années après années,contaminent l'effectif 5 étoiles qu'ils ont à leur disposition, en distillant leur venin à base de jeu fermé, sans imagination ni âme, uniquement porté sur le physique. Avec eux, nos joueurs sont des robots et on se tape systématiquement la même bouillie de jeu emplie de fautes techniques inadmissibles à ce niveau et alors que l'effectif & l'encadrement sont stables année après année. Ah oui, c'est sûrement de la faute de certains méchants supporters qui non seulement paient leurs places (de plus en plus cher d'ailleurs) mais osent en plus faire part de leur mécontentement et deviennent, non match après non match, de plus en plus nombreux à se manifester...Notre classement actuel est un trompe l'oeil. Après avoir rencontré les gros, le Racing va rentrer dans le rang et comme tous les ans avec ces 2 charlatans, nous allons péniblement lutter pour une place de barragiste, sans panache ni émotion. Bon courage amoureux du Racing...
Le 18/09/2017 par Riri
Ou le canard a contaminé d'autres individus ou c'est le même qui change de pseudo. Pauvres aigris. Soignez-vous, il existe d'autres sports qui, peut-être (je doute fortement) vous conviendrait. ALLEZ RACING
Le 18/09/2017 par cieletblanc
Le score de la première mi-temps masque le manque d'efficacité qui a régné dans nos rangs. Nous avons passé 30 mn au moins dans le camp d'Oyonnax, eux ne sont venus qu'une ou deux fois dans nos 22m. Malgré cela, nombre de munitions gâchées, et on n'arrive pas à "tuer " le match. Ajouté au coaching de mi-temps, cela a permis à Oyonnax de reprendre l'initiative, et avec ses moyens de gagner la seconde mi-temps. Il faudra être beaucoup plus appliqué pour éviter une nouvelle fessée comme l'année dernière à Clermont.
Le 18/09/2017 par ceusette
Finalement, les deux équipes sont frustrées: pas de BD pour l'USO et pas de BO pour le Racing... Les Oyomen n'étaient pas venus faire du tourisme, d'autres équipes ont eu un peu de mal avec eux. En top 14, chaque match est dangereux, et ces matchs-là sont souvent des matchs pièges. Il faut déjà se féliciter de la victoire et espérer que ce n'est qu'un problème de mise au point, le jeu mis en place se mette en place.
Le 18/09/2017 par bernard
Bonjour à tous. pour revenir au match d'hier on ne peut pas dire que nous avons assisté à un grand match. Une 1 mi-temps juste moyenne, en effet le score aurait pu etre plus lourd si des occasions de scorer n'avaient pas été vendangées par des mauvaises passes ou par des touches ratées à 5 metres de la ligne d en but d'Oyonnax. Quand à la 2 mi-temps on pouvait se demander si les joueurs étaient revenus sur le terrain car la domination fut plutot du coté d'Oyonnax que du Racing. Pour resumer ce match on peut prendre la derniere mélée du match avec introduction Racing à 5 metres de la ligne d'Oyonnax qui pouvait encore nous permettre de decrocher un BO. Et bien, un en avant de passe nous coute ce BO. A ce niveau c'est quand meme un peu inadmissible!!!!!
Le 18/09/2017 par fifi
Sans être dans la critique systématique on paie un abonnement et je m'interroge : -recrutement étrange (comment aller chercher autant de vieux joueurs dont les autres clubs ne veulent plus) -La touche est catastrophique -les coachs ne se remettent pas en cause? Une première mi-temps magnifique (avec une touche qui fonctionne, on mène de bien plus à la mi-temps) et une deuxième pitoyable (sans accabler tel ou tel joueur, ce qui serait facile). Je veux continuer à y croire quand même
Le 18/09/2017 par Nonante2
Je n'ai pas pu assister au match à cause de l'horaire (surement comme beaucoup d'autres), mais à lire les commentaires, c'est comme si se l'avais vu (déjà vu...). Vu les moyens déployés, on pourrait s'attendre à autre chose en terme de qualité de jeu et de cap à tenir. Je me range aux côtés des critiques : les erreurs sont toujours les mêmes. Si le Racing ne séduit pas (ou plus), la chute va être vertigineuse...les supporters la craignent, et s'agacent, c'est normal. Tant qu'il y a encore du monde pour échanger des messages, c'est qu'il y a de l'espoir.
Le 18/09/2017 par RacingunjourRacingtoujours
J ai honte. Pas du point de BO betement perdu, mais des commentaires de gens qui se pretendent supporters ...... Mais merde, si voir le Racing jouer vous ennuie autant .... BARREZ VOUS !!!!!! On peut bien sur critiquer mais un peu de mesure et de soutien s impose quand on se dit un vrai supporter et non pas un consommateur de spectacle, vite insatisfait quand les choses ne se passent pas comme ils l avaient voulu ..... Le pire c est que ce sont les memes qui se gargarisaient du titre en 2016 ..... Que ceux qui aiment le club montrent leur soutien au dela d une eventuelle deception et arretent de systematiquement casser le club .....
Le 17/09/2017 par Ben69
Le Racing fidèle à lui même. Les matchs se suivent et se ressemblent. Quelle désolation, quel ennuie. Pas étonnant que les tribunes soient de plus en plus vides et que l'ambiance soit de plus en plus triste. Labit a bien résumé le match !!! Sauf que son boulot n'est pas d'être commentateur : si c'est cela qu'il démissionne et qu'il aille avec son copain Travers commenter sur Canal. Ca nous fera du bien, et peut être aura t-on de vrais entraineurs. En attendant ce sont les résultats de son équipe qu'il commente.... Si l'équipe joue aussi mal, c'est peut être un peu de leurs responsabilités aux 2 clowns ?

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 28 octobre 18H00

VS
Infos Billetterie