video.php

SR vs R92 - Le résumé vidéo du match

SR vs R92 - Le résumé vidéo du match from Racing 92 on Vimeo.

 

Publié le 09/10/2017

Hier, les Ciel et Blanc se déplaçaient à la Rochelle pour le compte de la 7ème journée de TOP 14. Les Racingmen se sont inclinés 16 à 9 face au Stade Rochelais. Découvrez le résumé vidéo de la rencontre. (Crédit photo : Julien Poupart // Attitude)

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 12/10/2017 par ceusette
@cieletblanc Il semble que Dambielle soit blessé à la cheville... Même si je ne pense pas que mettre Machenaud en 10 et Imhoff en 15 soit une solution... C'est pourquoi l'arrivée de Lambie est quand même providentielle. J'espère qu'il s'agit juste de la "crise d'automne", finalement assez classique au Racing depuis son accession en top 14. Au fait, il ne faut pas simplement parler de respect, mais le mettre en application. On a le droit de se chambrer entre "groupies" et "sceptiques", ça fait du folklore et ça anime les discussions (le pire serait d'avoir zéro réaction), mais il faut respecter certaines limites quand même, car on aime tous à notre façon ce club.
Le 11/10/2017 par cieletblanc
Et dire que le match à La Rochelle devait nous servir de test pour bien démarrer ensuite la saison européenne....Le moins qu'on puisse dire c'est que nous sommes, équipe comme supporters, dans le flou le plus total...Une question: pourquoi Dambielle ne joue-t-il pas en 10 ? Ne fait-il plus partie de l'effectif ? (remarquez, sur le site, on a bien Goosen présenté comme arrière, alors...) A samedi, pour au moins entendre les chants des supporters anglais.
Le 11/10/2017 par San Antonio
A part un total illuminé indécrottable, l'unanimité dans ces commentaires est quand même étonnante. Pour ma part je trouve inutile de revenir sur ce début de top 14 totalement catastrophique (tout a été dit d'après ce que j'ai pu lire). On va juste espérer que la tendance va vite s'inverser et que la coupe d'Europe va nous redonner un tout petit peu de baume au cœur.
Le 11/10/2017 par Riri
Racingunjour a raison de défendre le club qu'il supporte sans pour autant s'empêcher de donner son avis ( et il le fait après chaque match) sur le jeu de nos joueurs. A l'inverse comment un individu peut-il se dire supporter alors qu'il tire continuellement et à gros boulets sur le club, insulte le staff, dénigre et vomit sur certains joueurs....Je vous laisse conclure sur l'état mental de ce genre d'individu. Racingunjour : continuons à défendre ce club que nous supportons et qui nous a donné des satisfactions et parfois des mécontentements car le Rugby est un sport et non pas du théâtre. ALLEZ RACING
Le 11/10/2017 par RacingunjourRacingtoujours
mélée : relisez mieux .... en aucun cas je ne parle de caste ... frustration sociale ne veut pas dire condition sociale mais inadaptabilité aux relations sociales ... bien a vous de la part de la groupie ... ce que je veux bien assumer, ayant sué et saigné pour ce club !
Le 11/10/2017 par mélée
Racing un jour!!! Il me semble que pour les anciens du RCF il n'y avait pas de barrière sociale hormis chez certains et encore de La Croix ou le Boulie Donc d'après vous le canard ferait partie de la classe inférieure parce qu'il ose critiquer les dirigeants "aisés" !!! Et bien moi aisé et ancien du RCF je me laisse aussi le droit de critiquer cette équipe qui ne produit pas de jeu, et dont les matchs dont ennuyeux au possible. Un peu de retenue, vous me faites penser aux vieilles groupies de chanteurs années 70 Un ancêtre du RCF
Le 11/10/2017 par RacingunjourRacingtoujours
Decidemment, Canard, tu n as pas peur des paradoxes .... toi qui a longueur de commentaires insulte, dénigre staff et president .... Le simple fait que tu emploies le terme de respect le salit .... Comme tu sembles te faire un plaisir a salir tout ce qui t entoure .... Aors oui, tu es un cassandre et je t invite a aller en relire la définition; elle eut pu etre ecrite pour toi. Ou bien es tu Madame Irma et as tu un don que l on ignore ? En fait, plus simplement tu te comportes en consommateur : Je paye donc je dois en avoir pour mon argent ... Tu te comportes de la meme maniere que ce que tu reporoches aux dirigeants du Racing .... mais c est vrai, tu n es plus abonné; tu es un rebelle ... lol. Finalement, la démesure de tes propos au fil de tes commentaires n a certainement comme égal que ta frustration sociale .... mais ça, je te la laisse .....
Le 10/10/2017 par coincoin1er
Toujours aussi irrespectueux de celles et ceux qui ne sont pas de ton avis Racingunjour, alors que tu te prétends le chevalier blanc... On la connait par cœur ton histoire du bouclier de Brennus que tu nous a ressorti tout au long de la saison passée et on a vu le piteux résultat final. Il va donc falloir que tu changes de disque cette saison, car le mal est encore plus profond que l'année dernière . Carter l'élément moteur du titre de 2016 est aux oubliettes et l'excuse de la préparation raccourcie suite aux titre ne peux pas fonctionner cette année. Le Racing va tout simplement mal et ira bientôt très mal si rien n'est fait au niveau du staff et des dirigeants qui ne pensent qu'au Racing business avec l'Arena à venir. Ecrire cela n'est pas être un Cassandre ni être anti Racing, c'est juste de la lucidité et de l'honnêteté rugbystique qui fait que lorsque l'on aime un club, on doit avoir le recul nécessaire pour ne pas tout accepter et savoir se faire entendre quand cela ne va pas. Au Racing, cela fait hélas bien trop longtemps que ça ne va pas et pour le Président, au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Le 10/10/2017 par RacingunjourRacingtoujours
@ carrémentjesaispasquoi : plutot qu invectiver, peux tu, si tu veux critiquer, te baser sur le fond ? ai je obéré les faits ? Evidemment, non ... tu fais partie de la meute qui hurle avec les cassandre, bien heureux de pouvoir dire : je l avais bien dit ! Par contre, je t attends quand nous souleverons le brennus .... les gars comme toi mangeront leur ..... ou bien au contraire re deviendront les plus fervents supporters de ce GRAND Racing ..... pitoyable
Le 10/10/2017 par Nobo95
Ah bon j'ai insulté quelqu'un moi ?????????????

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 28 octobre 18H00

VS
Infos Billetterie