actuImage.php

GAUD - SR vs R92 - Nouveau challenge relevé !

GAUD - SR vs R92 - Nouveau challenge relevé !

Publié le 12/03/2017

Les coaches avaient annoncé la couleur : aller gagner à La Rochelle relève de l'exploit, pour y parvenir il faudra être au rendez-vous sur le plan de l'agressivité !!! Les gaudermen du Racing ont relevé ce nouveau challenge en s'imposant  en Charente maritime au terme d'une rencontre marquée par un engagement total des deux équipes.

 


Les Ciel et Blanc ont, comme à leur habitude, réalisé une entame de match exceptionnelle en inscrivant 3 essais en moins de 20'. Par la suite, ils ont dû faire face à une équipe de La Rochelle teigneuse bien décidée à ne rien lâcher pour laver l'affront de du match aller (victoire du Racing 69-7).
Progressivement les rochelais sont revenus dans le match en inscrivant 2 essais en début de 2ème mi-temps.
Piqués au vif, la réaction des jeunes Racingmen ne s'est pas faite attendre. Ils inscrivent 2 essais de plus en fin de partie et s'imposent avec le bonus offensif 17-29.


Cette victoire bonifiée en Charente maritime face à une équipe de La Rochelle revancharde servira sans aucun doute de match de référence pour préparer les phases finales qui s'annoncent.
Laurent et Philippe ont réussi à mobiliser cette équipe de copains autour de messages simples basés sur la solidarité et l'engagement. La mobilisation de ces valeurs sera nécessaire pour faire face comme cela a été le cas ce week-end à un arbitrage particulièrement sévère mais surtout à des équipes prêtent à tout donner pour rivaliser avec leurs armes.
Bravo les poulets !
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 15/03/2017 par Monster500
Oui on nous coupe maintenant tout commentaire La censure a envahi Meme le cerveau du président Une Honte Je ne vois que le boycott La grève Le refus du renouvellement d abonnement Vous avez multiplié les erreurs ... Vous êtes le fossoyeur du Racing 92 .... Aucune consultation avant cette annonce Aucune ... C est scandaleux
Le 13/03/2017 par samsonnet
Quelle piteuse équipe!Quand on voit la hargne de La Rochelle...Mr le président faites du ménage!A commencer par Carter,totalement, une fois de plus:Transparent A pleurer devant tant d'impuissance,de plaquages ratés!! Quand ces fantoches de coaches laisseront leur place à meilleurs q'eux.Leur message ne passe plus!Lamentable!!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 28 octobre 18H00

VS
Infos Billetterie