actuImage.php

ESP - SF vs R92 - La reprise !

ESP - SF vs R92 - La reprise !

Publié le 10/11/2017

C'est la reprise pour les Espoirs Ciel et Blanc ! Après avoir terminé le premier bloc sur une victoire face à Aurillac, ils entament une nouvelle étape de leur saison en affrontant dimanche le Stade Français pour un derby haut en couleur. Retour sur la préparation du match avec Florent Guichard. 

 

 

 

 

Vous terminez le premier bloc sur une victoire, cela a donné un peu d'air à l'équipe ? 

 

Cette victoire fait du bien sur le plan comptable, elle nous permet de débloquer le compteur. Cela n'a pas eu d'influence sur le classement mais cela a permis de valider le contenu, une progression que l'on voyait naitre depuis quelques weekends et qui a été effective sur ce match là. Donc cela permet d'être plus confiant sur le travail impliqué et les options prises. Cela nous prouve que nous sommes sur la bonne voie. 

Cette victoire ne révolutionne pas tout non plus, nous avons besoin de continuer de travailler, de progresser. Il y a encore pas mal de points à améliorer, ce dont nous sommes conscients. Il reste encore beaucoup à faire. 

 

 

Comment abordez vous le derby, qui est toujours un match particulier ? 

 

La première des choses est de continuer de se focaliser sur nous, de travailler de s'améliorer. Et évidemment on a l'esprit ce match qui représente la possibilité de prendre de nouveaux points. De plus cette notion de derby apporte quelque chose de toujours particulier, ce sont des matches avec une importance symbolique spécifique. Nous n'appréhendons la rencontre face au Stade Français comme un autre match, on a dans un coin de la tête cette notion de derby parisien. 

 

 

 

Stade Français - Racing 92

Dimanche 12 novmebre - 15h 

Stade Georges Lefèvre - Saint Germain en Laye 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 19 novembre 16H50

VS
Infos Billetterie