actuImage.php

Le Trophée Rugby Hauts-de-Seine !

Le Trophée Rugby Hauts-de-Seine !

Publié le 22/03/2017

Dans le cadre du Trophée Rugby Hauts-de-Seine, organisé par le Département des Hauts-de-Seine le jeudi 16 mars dernier au Stade départemental Yves-du-Manoir à Colombes, 4 joueurs du Racing 92, Cedate Gomes Sa, Antonie Claassen, Chris Masoe et Khatchik Vartanov sont venus encourager les 600 jeunes (issus des classes de 5ème des collèges, des ULIS et des structures spécialisées du département), signer des autographes et remettre les récompenses aux vainqueurs des ateliers et des tournois, en présence de Daniel Courtès, Conseiller départemental des Hauts-de-Seine délégué aux sports. (Crédit photo : CD92/STEPHANIE GUTIERREZ-ORTEGA)

 


À l’issue de cette journée, certaines équipes vainqueurs seront invitées par le Département et le Racing 92, le club des Hauts-de-Seine, à participer à un stage de rugby d’une journée, le mardi 28 mars 2017, au centre d’entraînement du club au Plessis-Robinson. Ces jeunes rugbymen vivront une véritable journée d’un joueur professionnel sur le centre, en le visitant, en jouant au rugby, en assistant à l’entraînement de l’équipe professionnelle et en leur faisant signer des autographes.


Les autres équipes vainqueurs seront elles invitées par le Département des Hauts-de-Seine à assister au match opposant le Racing 92 à l’Union Bègles Bordeaux le week-end du 6/7/8 mai 2017 au stade départemental Yves-du-Manoir à Colombes. Ces jeunes viendront encourager avec enthousiasme le club des Hauts-de-Seine.
 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 23 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos